Foire aux questions

QuestionDate
C’ est avec un grand intérêt que j’ ai visité votre site .
Mais après avoir lu votre page sur les tarifs, je me demande ce qu’est un bio-switch et dans quels cas est-ce nécessaire ?
bio-swich ou IAC ( Interrupteur Automatique de Champs) est un interrupteur placé normalement dans le tableau électrique principal de la maison.Il sert à déconnecter du réseau un circuit préalablement choisi, dès qu’il n’y a aucune consommation de courant. Par exemple si l’on veut protéger les chambres, du moment que l’on éteint la dernière lampe cet appareil coupe le courant alternatif sur ce circuit et laisse un courant continu de 5 volts qui ne génère pas de pollution électromagnétique. Il sert à rétablir la tension dès qu’il détecte une demande de consommation. En général on l’utilise pour les circuits qui déservent les chambres et pour s’assurer que la chambre reste complètement neutre pendant le sommeil.
6 May, 2011 1:57 PM
J’ai lu un article sur le chauffage par le sol / hypocauste, et j’aimerais en réaliser un dans la maison que nous rénovons. Est-ce possible? Qu’en pensez-vous?Effectivement il est possible de réaliser un hypocauste a condition d’avoir 30 cm disponibles en hauteur. C’est d’ailleurs un des systèmes le plus performants pour assurer un bon chauffage et en plus il est bon marché.6 May, 2011 1:59 PM